NOS INSTRUCTEURS

Adepte du sport depuis plusieurs années et pratiquant plusieurs activités (basket, musculation, kung-fu, sanda et autres), j’ai découvert le Krav Maga en 2009 via un ami qui en faisait à Braine-l’Alleud depuis quelques mois. Dès les premiers cours, j’ai accroché grâce à l’approche pragmatique, la bonne ambiance, le respect des autres pratiquants et surtout le réalisme des mises en situation de ce système.

Très vite, je me suis inscrit et entrainé de plus en plus avec pour but d’apprendre le plus de choses possibles et de monter en grade.

Cette motivation et passion que j’ai découvert pour le Krav Maga m’ont donné la chance après un an de pratique de me voir proposer par mon instructeur Jeremy Vanderoost  de faire la formation instructeur que j’ai réussi aux termes de 180h de cours au sein de la fédération KMG. Pendant celle-ci, j’ai eu la chance de m’entrainer avec Serge Bridoux Expert 3 et Eyal Yalinov Master 3 en Krav Maga. 

Depuis maintenant 8 ans, et pour des raisons personnelles, j’ai décidé de suivre mon instructeur Jeremy Vanderoost au sein de la federation IKM, dans laquelle je suis la formation continue donnée par Harry Mariette Expert 5 et assiste aux renouvellements Instructeurs de Krav Maga donnés par Gabi Noah Master 2.


Cela fait maintenant 5 ans que je donne cours débutant /intermediaire au club de Braine-l’Alleud Waterloo Lasne.

Avec l’appui et les conseils de Jeremy Vanderoost, j’ai la chance d’avoir pu ouvrir mon propre club à Rebecq en 2011.

En 2013, j’ai aussi eu le plaisir de voir 2 de mes élèves  passer et réussir leur formation instructeur: Medhi Vanderhaeghen et Stephane Warzee et en 2015 Youri Leemans.. Mes projets pour l’avenir sont de continuer le plus longtemps possible à donner cours à Braine-l’Alleud, et à Tubize.

Et aussi de continuer à m’entrainer, m’entrainer et encore m’entrainer pour toujours évoluer et apprendre de nouvelles techniques et surtout pouvoir rendre tout cet apprentissage aux élèves qui suivent nos cours avec motivation.



NOMS : MUSCH


PRÉNOMS : LAURENT


DATE DE NAISSANCE : 11/01/1978



Grade EXPERT 1  ET INSTRUCTEUR CIVIL


 


profession: opérateur backup(secteur pharma)



SPORTS PRATIQUES :


-basket joueur et coach

-musculation

-kung fu

-sanda

-self défense divers

-krav maga

-crossfit


Gasparo Butera INSTRUCTEUR G1


NOMS : BUTERA


PRENOMS : GASPARO


DATE DE NAISSANCE :

24/06/1977



GRADE G1 ET INSTRUCTEUR CIVIL



Profession :


Red dans le team Heyzel pour G4S


- Bodyguard

- Pompier

- Ambulancier

- Maître chien



SPORTS PRATIQUES :


- Karaté

- Krav maga




Dans le secteur de la sécurité depuis 25 ans j'ai commencé le karaté à

l' âge de 12 ans .

Puis mes nombreuse altercation dans la rue j ai appris que les règles de l'enseigne au shotokan n existais pas .


A l époque on s adapté ou pas .

En 95 je rentre comme ambulancier 900 . L'assistance aux personnes

n'est pas se que l on croie l agression envers les secouristes son régulier et  même récurant . 


Je décide quelque année après de m'engager dans le secteur privé  comme Bg . Mes différant voyage en Afrique mon apporte une expérience de la self défense .


Qui a mon retours mon  permis d obtenir une place  dans le secteur des diplomates . En Même temps je suis rentré comme pompier volontaire ou j ai fait 12 ans


2015  : de tempérament guerrier et forts  J'ai repris du service dans le privé et malheureusement suite au Evenement du 22 mars 2016  j ai repris du service en belgique


Depuis  1 ans avec notre nouvelle culture de la sécurité et les demande croisante  des qualifications.

J'ai en accord avec mon employeur g4s suivi une formation en pédagogie 3 ans pour être engagée dans le métier d enseignant.

J ai toujours pratique de la self défense  durant toute ma vie car la clé pour avoir les bon réflexe est l entraînement.



Musch Laurent INSTRUCTEUR EXPERT I